Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
19 octobre 2013

Résultat du jeu "nombre de photos à trouver" ...

Il y a quelques semaines je vous proposais un jeu pour découvrir le nombre de photos prises lors de mon voyage sur la côte est des Etats Unis ...

Voici le post ...

http://cdesbricoles.canalblog.com/archives/2013/09/10/27990209.html

Tadam ......

Alors il y deux ex aequo qu'il va falloir départager ...

Il s'agit de ........................................................Sandrine Morizot et Catherine Schildknecht .............. ;-) avec une proposition à 3125 photos !

Je vais donc leur demander de me donner un autre nombre de photos le plus rapidement possible et je pourrai enfin proclamer la gagnante ...!

A très bientôt pour le nom de la gagnante et le nombre exacte de photos ...

Bon samedi ensoleillé en attendant ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon j'essaye 3133 photos. Qui dit mieux?
Répondre
M
Au final ,j'étais quand même pas mal avec 3275 !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité