Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
6 novembre 2013

Grand tournoi de carterie ...sur le blog de CARTOSCRAP !

Voici une jolie affiche qui a retenue toute mon attention ...

AfficheTournoiCarterie_Nov13[1] [1600x1200]

 

Alors c'est parti avec le sujet de la première semaine : un sketch de BINKA ...

tournoisketch[1] [1600x1200]

 

et ma carte et les détails ...

DSC_0483 [1600x1200]
DSC_0485 [1600x1200]
DSC_0486 [1600x1200]
DSC_0487 [1600x1200]

Ce n'est pas un tampon mais une étiquette trouvée chez "angescrap" une mine d'étiquettes plus jolies les unes que les autres ...et des réas à tomber ...

http://scrap.moments.over-blog.com/

 

J'ai embossé cette étiquette avec une poudre transparente (UTEE) ressortie et dépoussiérée pour l'occasion ...

 

Bonne journée et à bientôt pour un petit "grand mini" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte et oui les étiquettes et les réas d'Angescrap sont superbes!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
ta carte est très joie. C'est marrant , j'ai moi aussi utilisé une étiquette de chez Laurence.
Répondre
C
Je vois qu'on fait les mêmes concours! lol<br /> <br /> Ta carte est vraiment magnifique!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité