Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 décembre 2013

7 décembre ...

Le calendrier "pratique" continue sur ce blog ...

7 décembre : buvez la tasse

Prenez l'habitude de prendre une bonne tasse de thé avant, pendant et après vos virées shopping. Une étude britannique (normal !) vient de démontrer que s'installer avec une tasse de thé diminuait le stress en quelques instants. La pause en est une des explications mais également la théanine, un acide aminé aux vertues calmantes présents dans tous les thés...

 

L'âge auquel on partage tout est généralement l'âge où on n'a rien.        Alphone Karr

Alors là je me prépare à aller au marché de Noël de Pfastatt avec une barrique de thé et une tonne de mouchoirs pour éponger mon nez qui coule à flot...

J'ai un rhume carabiné qui me fait pleurer comme un saule ...(pleureur..! lol) Courage comme disait l'autre...

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage et bon marché de nowel!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Je suis venue à bout de mon nez qui "pleurait" en utilisant de l'huile essentielle d'eucalyptus : 1 ou 2 gouttes sur un mouchoir à respirer et en vaporisant sur la taie d'oreiller un cocktail "assainissement " d'huiles essentielles.<br /> <br /> Une nuit seulement et depuis, tout va bien!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
B
Courage Claudine. Et remets toi bien!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité