Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
14 décembre 2013

Un cadeau ...

Aujourd'hui je vous offre un petit cadeau ...

Tout simplement le bouquet que mon mari m'a offert il y a quelques jours ...

DSC_0158 [1600x1200]

DSC_0161 [1600x1200]

Adorable, non ?

14 décembre : offrez un café !

En ce moment se multiplient les opérations généreuses tout autour de nous ...Et entre autre l'opération "café-suspendu"...Il s'agit juste de payer un café supplémentaire dans uun bar-café et le tenancier du café va l'inscrire sur un tableau permettant à une personne entrant dans le café de  bénéficier de ce café même s'il ne peut pas le payer ...Ingénieux non ? Alors à quand votre café suspendu ?

 

L'action ne doit pas être une réaction mais une création.      Censier (droit féodal)

Très bon samedi et à demain

 

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuuuu!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité