Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
14 avril 2014

Premier tour du "grand tournoi il était une fée " ...

Rien de tel qu'un tournoi pour vous "remettre en selle" ...

Ce blog a été délaissé pendant quelques semaines et l'inscription à ce tournoi pourra le faire revivre ...

 

Voici donc le premier tour sur le forum de "la fée du scrap" ...

Et voici les consignes ...

Il fallait suivre ce sketch à la lettre et pas de fantaisie autorisée ...

 

Et voici ma page ...

DSC_0131 [1600x1200]

et les détails ...

DSC_0132 [1600x1200]

DSC_0133 [1600x1200]

DSC_0134 [1600x1200]

DSC_0135 [1600x1200]

Nous saurons assez rapidement si je continue l'aventure ou pas ...

Bonne journée en attendant

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TDS : toutes avec claudine.........
Répondre
F
SUPERBE ! sketch respecté à la lettre !!!! bravooo et surtout bonne chance !
Répondre
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Super ! très joli ! On est en conccurence ... je me suis lancée aussi dans le concours (1ère fois !), et je suis à la page 20. A mercredi !<br /> <br /> Emilie
Répondre
V
Comme d'habitude, ta page est magnifique ! bonne soirée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 579
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité