Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 avril 2014

Quelques cartes scrappées à vous montrer ...

Coucou,

Vous allez bien ?

Moi ça va bien car je me prépare à fêter Pâques avec nos amis Suisse ...Alors j'ai vite préparer ce matin quelques cartes qui trouveront bientôt leurs propriétaires ...Faute de posséder un tampon "joyeuses Pâques" j'ai fait avec les moyens du bord ... ;-)

Voici mes cartes...Attention scrap "clean & simple" ...comme j'aime...

DSC_0150 [1600x1200]

DSC_0153 [1600x1200]

DSC_0154 [1600x1200]

DSC_0156 [1600x1200]

J'ai aussi privilégié les couleurs printanières et de Pâques ...à défaut d'avoir un tampon "poussin" ou "oeuf de Pâques" ...

Et puis quelques cartes réalisées il y a quelques temps maintenant ...en m'inspirant des cartes de Karine...(voir le blog de Karilou à droite dans mes liens : une mine d'or et de merveilles ...)

DSC_0041 [1600x1200] (2)

DSC_0042 [1600x1200]

DSC_0043 [1600x1200]

DSC_0044 [1600x1200]

DSC_0045 [1600x1200]

Alors laquelle est votre préférée ..??? Moi j'en ai une ...même si je les aime toutes ...mais tout de même ...

Et aujourd'hui 16 avril c'est la journée mondiale de la voix et  aussi la journée mondiale contre l'esclavagisme des enfants ...!

Bonne journée en attendant

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhouuuu de bien jolies cartes ;-) gros coup de coeur pour les cartes feuilles, et celle en MT!<br /> <br /> En parlant des cartes feuilles, le feuillage évidé c'est un die de quelle marque s'il vous plait?
Répondre
P
moi j'ai une préférence pour les premières de couleur rose et verte<br /> <br /> et laussi la cocotte claudine la coquine!
Répondre
G
Quelle belle production! J'ai bien envie de lifter celles avec les MT!
Répondre
M
Elles sont toutes sympas, avec de belles couleurs printanières et une jolie mise en scène. <br /> <br /> Bon séjour Suisse et bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
K
Elles sont magnifiques !!! J'adore tout particulièrement celle avec le papier vert. Et puis je craque sur ta petite poulette ! :)<br /> <br /> bisous et merci pour le clin d'oeil ;)
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 501
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité