Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 septembre 2015

Une page avec des ...brushos !

Et oui patouille quand tu nous tiens ...Bon je ne ferai pas que ça à l'avenir mais il faut bien dire que c'est grisant ...Alors oui j'ai testé les brushos...et c'est pas mal, pas mal du tout...un peu plus marquant, un peu plus lumineux, un peu plus tonique...bref un complément à mes encres distress...J'ai donc proposé une soirée speed scrap hier soir sur le forum "clean & simple tout simplement" avec un sketch relativement simple...on est au mois de septembre et on reprend tout doucement la table de scrap alors il ne faut brusquer les personnes...ni moi d'ailleurs !

Voici donc le sketch...

jcs_sketch139[1]

et ma page

DSC_1020 [1600x1200]-002

et les détails

DSC_1021 [1600x1200]

DSC_1022 [1600x1200]

DSC_1025 [1600x1200]

N'hésitez pas à aller sur le forum pour voir les autres pages

http://cleanandsimple.forumactif.org/

"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé." proverbe japonais

Scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page et la photo est excellente.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Oh punaise... je n'avais pas reconnu Claudine...très jolie page...super la photo, à bientôt...Noelle.
Répondre
A
Très sympa cette page!
Répondre
M
superbe page, je cherchais un modèle pour notre vendredi scrap d'octobre, puis-je reprendre l'idée, comme tu dis, commencer en douceur pour mieux redémarrer.....<br /> <br /> bonne soirée. Martine
Répondre
C
Ha ha ha ;-)
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité