Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
25 novembre 2015

Bottes rouges ...

DEJA la semaine 47 des bottes rouges ...avec le thème suivant ...

Pour celles et ceux qui ne savent ce que c'est venez par ici ...

http://www.lesbottesrouges.fr/2015/11/52-semaines-en-photo-47-flare.html

Vous pourrez comprendre ce terme par des illustrations et en même temps voir les propositions des autres participants ...

En attendant voici ma photo

DSC_0024 [1600x1200]

J'espère être dans le thème ...

Vous me dites hein ?

"Celui qui sait profiter dumoment, c'est là l'homme avisé." J. W. von Goethe

Bon mercredi et à tout bientôt

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique lumière sur ce ponton, m.
Répondre
C
Il est où le flare ???? Ici c'est un coucher de soleil... Mais même sans flare, cette photo est magnifique.
Répondre
A
La lumière est douce et dorée!
Répondre
A
Elle nous fait rêver!!!!
Répondre
V
Paysage de rêve... (je ne veux pas me réveiller !)
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 563
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité