Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
29 janvier 2016

Design Team ...

La nouvelle est tombée ce matin ...Je vais intégrer la DT de Scrapbooking A4 ...

Je suis vraiment très heureuse et je remercie vivement l'équipe du blog de m'avoir sélectionnée ...

Evidemment je ne suis pas la seule et je vous invite à découvrir les autres scrapeuses talentueuses qui ont été choisies...en allant sur le lien suivant ..

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

projet logo CT

Comme je disais ces derniers jours vous allez voir quelques prochaines pages de scrap en format A4 ...

 

Et par ailleurs je vous propose un atelier de scrap jeudi 4 février prochain à l'éclat de verre de Strasbourg ...

un peu de cartonnage, un peu de patouille et plein de souvenirs de l'année 2015...

Quelques visuels...

DSC_0585 [1600x1200]

DSC_0586 [1600x1200]

DSC_0593 [1600x1200]

DSC_0595 [1600x1200]

DSC_0594 [1600x1200]

DSC_0591 [1600x1200]

Si vous avez un peu de temps et l'envie de scrapper avec moi laisser moi un petit message à la suite de ce post ...

Et le dicton du jour

S'il gèle à la Saint-Sulplice, le printemps sera propice.
Je vous souhaite un excellent week end ...
Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations pour ta promotion, et je trouve ton album super beau. Bravo
Répondre
M
FELICITATIONS pour ton intégration à la DT de scrapbooking A4, tu l'as bien mérité, tu fais un boulot splendide. Ils ont reconnu tes talents... encore BRAVO !!
Répondre
A
Félicitations!
Répondre
C
Waouh bravo !
Répondre
Y
Félicitations et ton mini a l'air superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 501
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité