Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
1 février 2016

Clean graphique sur le forum "clean & simple tout simplement"...

Comme vous le savez je suis modératrice sur le forum "clean & simple tout simplement"...Et chaque mois je propose des défis...

Pour ce mois de février j'ai choisi un lift d'une page de ML Bollinger ...et je vous invite à y répondre en allant sur le lien suivant ...

http://cleanandsimple.forumactif.org/t16624-clean-graphique-de-fevrier

Voici la page originale

 

et ma page

quelques détails ...

DSC_0634 [1600x1200]

DSC_0635 [1600x1200]

DSC_0636 [1600x1200]

DSC_0637 [1600x1200]

DSC_0638 [1600x1200]

J'espère vous avoir donné l'envie de participer à ce défi ...?
Alors rendez vous sur le forum ....

Et le dicton du jour ...

La veille de la chandeleur, l'hiver se passe ou prend vigueur.
Et oui n'oubliez pas demain chandeleur ...
Bon début de semaine
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une superbe page.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Une bien jolie page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 578
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité