Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
8 avril 2016

Une carte précieuse...

La semaine est passée vite, très vite...et nous voici déjà vendredi ! Et pour terminer cette semaine je vous propose une carte et un défi ...

Comme vous le savez je suis modératrice sur le forum "clean & simple tout simplement" et pour ce mois je vous propose un lift de carte

 

et de découvrir un blog très intéressant

http://www.bettys-crafts.blogspot.fr/

Et voici ma carte

désolée pour la qualité des photos ...!

DSC_0106 [1600x1200]

DSC_0107 [1600x1200]

DSC_0108 [1600x1200]

DSC_0104 [1600x1200]

DSC_0105 [1600x1200]

Si vous voulez découvrir les réas des copines c'est par ici

http://cleanandsimple.forumactif.org/t16746-le-lift-carterie-d-avril

ou si vous voulez participer c'est le même lien ;-)

Dicton du jour

La lune d'avril nouvel, ne passe pas sans gel.
Bon week end à vous
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle!
Répondre
Y
Une superbe carte.<br /> <br /> Et ta citation est bien vraie car, ce matin chez nous c'était gelé.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
très jolie cartounette !
Répondre
D
Très jolie carte presque ton sur ton! J'aime bcp!
Répondre
S
Elle est super chouette ! Bravooo
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité