Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
25 avril 2016

Une page ...A4 !

Bonjour à toutes et à tous...

Le week end fut fatigant et froid ici !!! Un anniversaire à fêter : 17 ans !!! (ça se fête non ?), une soirée spectacle avec Virginie Hocq et un dimanche à ranger la maison !!! Samedi soir c'était la fiesta ici avec 18 ados et des parents invités à ne pas rentrer...alors il fait toujours bon d'avoir des amis qui recueillent ces parents SDF pour une nuit...(merci Nat et JF...;-))

Le dimanche fut pluvieux, ensoleillé et froid ...bref des giboulées de mars d'avril en fait..! Et aujourd'hui j'ai l'impression que cela ne s'arrange pas vraiment !!!

Alors je vous propose une page A4 pour le forum "scrapbooking A4"

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

Il s'agit du défi 173 : un sketch

J'avoue un sketch pas facile !!!

Voici ma page

Voici un sketch qui m'a donné du fil à retordre ...mais j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai sélectionné mes photos, mes embellissements et  mes papiers et tout s'est mis en place tout naturellement ...Laissez vous tenter...

DSC_0161

DSC_0162

DSC_0163

DSC_0164

Dicton du jour

À la Saint-Marc, s'il tombe de l'eau, il n'y aura pas de fruits à couteau.
Bon début de semaine
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une très belle page!
Répondre
Y
Tu as bien fait de prendre le taureau par les cornes car, ta page est très réussie.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 505
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité