Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
27 avril 2016

Une page de scrap toute simple ...

Aujourd'hui mercredi je vous poste une page réalisée il y a quelque temps déjà pour le grand jeu de février sur le forum de swirlcard ...

Il s'agissait d'un lift je crois ...

Voici ma page ...

DSC_0739

DSC_0741

DSC_0742

Dicton du jour

À la Sainte-Zita, le froid ne dure pas
Et bien on va espérer car depuis quelques jours la cheminée tourne à plein régime ..
Bon mercredi à tous
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page et super photo !
Répondre
S
Super belle !!
Répondre
Y
Moi je ne la trouve pas si simple que ça, et elle est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Elle est super jolie!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 505
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité