Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
9 mai 2016

Une page A4 ...

Bonjour tout le monde ...

Nous sommes lundi et qui dit lundi dit ...page A4 pour le forum

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

Le défi cette semaine est un lift

vu sur ce blog

Sabine - http://sabinescrap.canalblog.com/

et voici ma proposition

détail important 001

et les détails ...

DSC_0302 [1600x1200]

DSC_0303 [1600x1200]

DSC_0304 [1600x1200]

Un très joli lift ...j'ai gardé l'idée d'utiliser un long tampon et de le partager en deux avec une photo collée au milieu ..j'ai aussi gardé quelques découpes, du masking tape, de la dymo pour la date et des brads ...un joli souvenir de l'été 2013 ...A vous de jouer ...

Dicton du jour

le mois de mai de l'année, décide la destinée.

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est tip top ta page !!
Répondre
Y
Très jolie page et très sympa le tampon "exemplaire unique".<br /> <br /> Bisous et bonne journée pluiveuse.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Une bien jolie page
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité