Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
4 juillet 2016

Scrap A4 ...

Une nouvelle page A4 pour un lundi ..

Cette semaine pour le défi 183 c'est un scraplift que le forum vous propose ..

Katerine Bley - http://www.katherinebley.com/

 

et ma page

DSC_0047 [1600x1200]

DSC_0048 [1600x1200]

DSC_0049 [1600x1200]

DSC_0050 [1600x1200]

Comme je ne fais pas de page A4 format paysage, je me suis approprié le sketch en format vertical...

j'ai gardé le combo (vert j'adooooooooore...) et j'ai ressorti mes tampons clear...

un titre et une date et hop le tour était joué ...A vous de nous épater les filles .. Cool

Dicton du jour

Pour la Sainte-Berthe, moisson ouverte.

Bonne semaine à tous

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une fois une très belle page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 589
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité