Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
11 juillet 2016

Une page A4...

Comment ne pas être fiers de notre équipe de France de foot ? Comment ne pas leur dire merci pour nous avoir fait vibrer, rêver ou espérer ? Alors un grand MERCI à tous ces sportifs, ces joueurs, ces hommes qui m'ont donné envie de voir du foot, du spectacle et de passer des soirées inoubliables ...

 

Aujourd'hui lundi et une page de scrapbooking A4 évidemment ...

Pour ce cent quatre vingt quatrième
challenge, nous vous proposons de créer votre propre fond
de page (patouille...)

Et voici ma page ..

.

Je me suis inspirée d'un article dans le dernier Histoires
de Pages... Donc, pour une fois, j'ai pris un papier imprimé et j'ai appliqué
une couche de gesso à l'endroit où je souhaitais mettre de l'encre.. Puis, j'ai
appliqué des encres glimmer mist, puis quelques brushos avec application d'eau
par la suite... J'ai pris des pochoirs et j'ai appliqué de la modeling paste...
enfin quelques morceaux de masking tape, des tampons et hop le tour était
joué... Sinon, pour la petite histoire, une très belle journée pour
l'anniversaire de DH et quelques photos souvenirs mémorables... Laissez vous
tenter et "patouillez"... J'en connais certaines qui ne me reconnaitront
plus...! lol...

 

 

DSC_0044 [1600x1200]

 

DSC_0045 [1600x1200]

 

DSC_0046 [1600x1200]

Pour admirer les merveilles de copines, c'est par ici ...

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

Je vous souhaite un bel été car il est bel et bien là ...

Dicton du jour

Pour Saint Benoît le coucou chante aux bons endroits.
A tout bientôt
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette page : tu devrais patouiller plus souvent ;-)
Répondre
D
Très sympa, tu es sortie de ta zone de confort!!
Répondre
A
Trop sympa cette page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité