Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
18 juillet 2016

Scrap A4...c'est lundi !

Bonjour à tous

j'espère que vous profitez bien de vos vacances pour faire ENFIN ce que vous voulez ...;-)

Pour ce lundi et ce 185 ème défi chez scrap A4 : un sketch...

et ma version

Un très joli sketch qui m'a tout de suite inspiré ...avec un combo estival mais tout de même masculin ...A vous de jouer ..on vous attend... Wink

DSC_0041 [1600x1200]

DSC_0042 [1600x1200]

DSC_0043 [1600x1200]

Pour voir les pages des copines

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

Dicton du jour

Juillet ne s'est jamais passé, sans voir du blé nouveau sassé.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page et superbes couleurs!
Répondre
D
j'adore! Ces chevrons avec les lignes sont du plus bel effet!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 439
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité