Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
1 août 2016

Lundi = page de scrap A4 ...

Aujourd'hui c'est un lift de MAINA que vous propose le forum scrap A4 pour ce défi 187...

et ma page...

et voici un joli lift d'une scrapeuse que j'aime beaucoup ...Maïna. Je me suis pourtant approprié ce lift en gardant néanmoins les deux polas, le fond de page double, les pois, le feuillage et quelques détails ...Une page pour illustrer un magnifique moment avec des amis très chers en ...Suisse ! Avec beaucoup de chance le dimanche car la journée a été ensoleillée...Très rare en ce printemps 2016 !
Bref une jolie page pour un moment inoubliable... Cool

DSC_0034 [1600x1200]

DSC_0035 [1600x1200]

DSC_0036 [1600x1200]

Dicton du jour

Quand il pleut en août, il pleut du miel et du vin.
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie page!
Répondre
C
J'aime !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité