Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
21 novembre 2016

Une page de scrap A4 ...

Après un long week end passé à Paris pour visiter les salons

"création et savoir faire" et "Made in France"

je reviens enfin vous voir pour poster un petit article ...

Aujourd'hui sur le forum "scrap A4" un lift...

 

 

https://fr.pinterest.com/source/annlizscrap.canalblog.com

et ma page

Une très jolie page qui  m'a bien inspirée... Cool

Et une page parfaite pour utiliser des chutes de papiers imprimés... Wink

Alors profitez en ...
On vous attend ... Okay

DSC_0235 [1600x1200]

DSC_0236 (2) [1600x1200]

DSC_0237 (2) [1600x1200]

DSC_0238 (2) [1600x1200]

 

Et un dicton

Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans la chambre.

Bon début de semaine

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore te spages !!! Et La première en particulier avec ce sujet plein de douceur :) bizzz
Répondre
A
Une bien jolie page!
Répondre
M
Très joli bravo,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité