Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
2 février 2017

Crop à l'Est ...

Bonjour à tous

Une information importante pour ce printemps ...

crop Vosges 1-2 avril 2017

Une petite crop bien sympatoche prévue dans les Vosges

en compagnie des "drôles de dames" de la BOIT'A'SCRAP

Alors n'hésitez pas et inscrivez vous ...

Vous pouvez aussi vous incrire via mon blog

ou directement auprès de moi..

 

Dicton du jour

A la Sainte Apolline, bien souvent l'hiver nous quitte.

 

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça y est je suis inscrite !!!! j'ai tellement regretté d'avoir choisi un autre atelier à la crop de Champagney en novembre 2016 que là je ne vais pas rater l'occasion . A bientôt Bizzz
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité