Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
20 février 2017

Une page surprise pour ...scrapbooking A4 !

Pour répondre au défi "surprise" 216 proposé par scrapbooking A4,

il fallait intégrer des "pailles" sur sa page !!!

Quel défi pour moi !!!

MAIS ...tout de même une page sur le fil ...

DSC_0580 [1600x1200]

DSC_0581 [1600x1200]

DSC_0582 [1600x1200]

DSC_0583 [1600x1200]

Une "surprise" pas facile facile ..!

La CT arrive à me faire faire des choses que je ne pensais pas être capable de faire...

Et puis, voila une page réalisée avec des pailles...

J'ai rajouté du masking tape, des
étiquettes et quelques tampons et le tour était joué..!

Finalement, une page rapidement réalisée...

La photo de mon cadet, le jour de ses 17 ans... un grand moment...

et bientôt les 18 !!! Arghhhhh...

 

Dicton du jour

Pluie de février, emplit les greniers.

 

Bonne semaine

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page! Je trouve sympa ces pailles colorées comme déco
Répondre
N
très belle page comme d'hab
Répondre
C
Cette page est fabuleuse, masculine et douce ! <br /> <br /> Eh oui...ça fait bizarre de se dire que nos enfants sont de jeunes adultes !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité