Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
22 février 2017

Et sur le forum "C&S tout simplement"...

Pour ce mois de février, voici les défis que je vous propose sur le forum

http://cleanandsimple.forumactif.org/

 

Le défi photo

hello
En ce mois de février je vous propose le défi photo suivant

ROUGE

Un thème bien traditionnel et de "saison" non ?

et ma photo

 

Le méli  mélo

un petit méli mélo pour se réchauffer  santa


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Au mois de février
*   5 février : journée internationale du Nutella
*   mois du mimosa
*   14 février : St Valentin !
*   mois de la chandeleur
*   février : 2ème mois de l'année

Et en langage scrap cela donne:
*   du marron sur la page
*   du jaune aussi et du feuillage
*   un ou plusieurs cœurs
*   un ou plusieurs ronds
*   un titre en 2 mots

et ma page

DSC_0529 [1600x1200]

DSC_0530 [1600x1200]

DSC_0531 [1600x1200]

Vous avez encore jusqu'au 28 février pour participer à ces chalenges mais aussi aux défis des copines...

Alors laissez vous tenter et on vous attend ici

http://cleanandsimple.forumactif.org/

 

Dicton du jour

Le temps qu'il fait le jour de la sainte Isabelle, dure jusqu'aux Rameaux.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page avec un beau "sujet"
Répondre
A
Une page très sympa!
Répondre
S
elle est très belle cette page avec une MEP qui me plait bcp ;) biz
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité