Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
24 février 2017

Bourse de matériel de loisirs créatifs 2017 ...

La date de la bourse et fête des loisirs créatifs chez créaliance est

SAMEDI 25 MARS

de 10 h à 17 h...

à la salle polyvalente de MASEVAUYX (68)

Fête des loisirs créatifs 2017

Je vous rappelle qu'il faut passer par moi

pour vous inscrire en tant qu'exposant à la bourse ...

N'hésitez pas car c'est une bonne occasion pour vendre le matériel qui dort dans vos tiroirs

et c'est aussi une très bonne journée pour participer à des ateliers GRATUITEMENT :

couture, tissage, art du bois, patchwork, art floral, scrapbooking, etc ...

Je vous attends...

 

Et une petite carte pour terminer la semaine..

une inspiration sur "Little scrap"

DSC_0051 [1600x1200]

DSC_0052 [1600x1200]

DSC_0053 [1600x1200]

DSC_0054 [1600x1200]

DSC_0055 [1600x1200]

Dicton du jour

À la saint Mathias, neige et glace.
Je vous souhaite un excellent week end
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh très jolie carte!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité