Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
27 février 2017

Le lundi au soleil ...

Ici c'est la cas mais un peu frisquet tout de même...

Alors pour ce lundi un défi pour

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

un sketch

et ma page



un sketch sympathique et mon choix s'est tout de suite porté sur une série de photos

réalisées à l'occasion de mon anniversaire,

fin 2016, de mon cadet .. Wink

Toujours prêt à me faire plaisir en se laissant photographier ...ou pas !

Cela dépend des moments .. laughing
Laissez vous tenter et hop hop hop une petite page ... Cool

 

Dicton du jour

À la sainte Honorine, bourgeonne l'aubépine.

 

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suoerbe cette page :)
Répondre
M
Oh comme elle est belle cette page, bravo,<br /> <br /> et chapeau au jeune homme, trop beau !!!!<br /> <br /> Profite encore du soleil, cela ne va pas durer je pense, le vent se lève déjà !!!<br /> <br /> gros bisous, Mamouzette
Répondre
A
Une super page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 592
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité