Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
10 avril 2017

Une page colorée ...

Le week end fut très très TRES mouvementé !!!

Mais que de belles et bonnes émotions pour mon loulou qui a passé le cap des

18 ans

en compagnie de la famille et des amis ...

Merci à toutes les personnes qui ont répondues présentes pour cette soirée mémorable ...

Les photos seront pour plus tard ans la semaine

et donc je vous propose aujourd'hui et bien une page A4

pour le blog "scrapbooking A4"

comme un lundi classique sur ce blog ...

Pour le défi 223 ce sera un lift

de palm Baldwin

http://pambaldwin.ca/.

et ma page

001 (3)

 

Dicton du jour

Quand arrive la saint Fulbert, dans la campagne tout est vert.
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa cette page!
Répondre
N
Superbe cette page A4. Je viens de faire ma page mais je n'arrive pas à la mettre sur le blog.
Répondre
J
Encore bravo pour la fête d'ULYSSE ( 18 ans.... bientôt ). Et bravo aussi<br /> <br /> pour l'organisation, il est ( très ) rare que je tienne la ... route jusqu'à 02 H 00 du<br /> <br /> matin. Papa et Papy d'Ulysse et Arthur
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité