Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
5 avril 2017

Un peu de cartonnage ...

Bonjour à tous

une semaine folle cette semaine : en effet au bout 18 ans de mon benjamin !!!!!!!!!!

Et puis une méga fête avec une soixantaine de personnes :

famille, amis et ados ...arghhhhhhhh !

Alors je vous propose aujourd'hui un peu de cartonnage...

J'ai énormément de petites choses sur mon bureau, beaucoup de papiers, de post it,

de mémos bref j'ai donc décidé de réaliser une boite qui puisse accueillir tous ces papiers...

La voici...

DSC_0255 [1600x1200]

DSC_0256 [1600x1200]

DSC_0257 [1600x1200]

DSC_0258 [1600x1200]

DSC_0259 [1600x1200]

DSC_0260 [1600x1200] - Copie

DSC_0261 [1600x1200] - Copie

DSC_0262 [1600x1200]

Le papier est un papier japonais glané lors du dernier salon "création et savoir faire"

à Paris l'an dernier, le papier népalais et le skivertex noir proviennent de l'éclat de verre Strasbourg et

la poignet a été trouvé en Allemagne lors d'une ballade...

La boite a été faite sur mesure car il fallait qu'elle rentre dans un espace bien défini

et me permet d'y ranger tous mes papiers qui trainaient avant sur le bureau en vrac !!!

Un objet vraiment très pratique : qu'en pensez vous ?

 

D'ailleurs je prévois d'organiser un stage de cartonnage et/ou d'encadrement artistique

début juillet chez moi...

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ...

 

Dicton du jour

À la sainte Irène s'il fait beau, il y aura moins de vin que d'eau.

 

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe boite .le papier japonisant est sublime .tres chic et pratique en plus .bravo .je voulais te remercier pour ton atelier de samedi à la crop de ste helene . Tu etais Disponible malgré le nombre important de participantes . Nous aurons après encore un peu de travail un super écrin pour nos photos de voyages . A bientôt j'espère .bizz
Répondre
A
Elle est magnifique!!!J'adore les couleurs!
Répondre
A
Très jolie boite et le papier japonnais est sublime ! J'aime beaucoup cette boite ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
E
superbe boite j'aime beaucoup.
Répondre
C
Superbe ta boite et bien utile....... sur nos bureaux<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand....<br /> <br /> bises
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité