Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
22 mai 2017

Et une page A4 ...

Bonjour à tous

Quoi de mieux que le soleil, un week end tranquille et en famille ...?

J'espère que vous aussi vous avez passé un excellent week end...

Qui dit lundi dit page scrap A4 ...

Pour le défi 229 un sketch

 

 

et ma page

le sketch et le fond de page m'ont  tout de suite fait penser à la gelly plate ...

J'ai donc sorti la plate et j'ai travaillé mon fond de page

avec des peintures acryliques ... Wink

Etonnant pour moi qui suis clean

mais de temps en temps je me lâche ... Cool
La MEP est simple et permet vraiment de réaliser une page étonnante ...

Okay
Alors faites comme moi, lâchez vous ...

laughing

 

Dicton du jour

Beau temps du jour sainte Emilie, donne du fruit à la folie.
Bonne fête Emilie si tu passes par là ...
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces couleurs!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 611
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité