Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
29 mai 2017

Une inspiration pour un lundi ...

Sur le forum scrapbooking A4, on vous propose une inspiration ...

et voici ma page



une inspiration très inspirante ... laughing

j'ai construit ma page comme sur la photo : une étagère avec plusieurs éléments et plusieurs étages ... Cool
et puis j'ai repris aussi le combo et la mappe monde ...
une journée superbe lors de notre séjour en Turquie en 2002...

faite de farniente et de sport tout au long de nos journées ... Wink

 

Dicton du jour

Le jour de saint Maximin, s'embaume le jasmin.
Bonne journée à vous
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belle et originale!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 587
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité