Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
3 juillet 2017

Une page A' pour le premier lundi du mois de juillet ...

Pour le défi 235 le forum "scrapbooking A4" vous propose un lift...

Scrap d'Isil : http://scrap-d-isil.over-blog.com/

 

et ma page

002

Voici un scraplift vraiment très sympa...

j'ai pris une série d'une même photo couleur et N&B d'un hibiscus

lors de notre séjour aux Maldives...

Bien sur la fleur a une connotation incroyable pour moi :

la destination paradisiaque, mon anniversaire et des moments très intenses ...

le tout pour ce scraplift et au final une page qui me plait beaucoup ... 

Lancez vous...
Cool

 

Dicton du jour

À la saint Anatole, confiture dans la casserole.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité