Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
4 juillet 2017

Au mois de juin sur le forum "C&S tout simplement"...

Au mois de juin je vous proposais les défis suivants ...

Défi photo

 

Smile

Alors voici votre défi photo du mois

Le pouvoir du VENT

et ma photo

 

 

N'hésitez pas à aller sur le forum pour voir les superbes photos des copines ...

http://cleanandsimple.forumactif.org/t17915-defi-photo-de-juin

 

Méli mélo

 

avec

J    journaling
U  papier de fond UNI ou FAUX UNI
I  papier imprimé
N   nature

Voici les infos du mois de juin :
15 juin : journée européenne du vent (et de l'énergie éolienne)
juin : la pierre du mois est l'alexandrine : une pierre tantôt verte tantôt rouge en fonction de la lumière naturelle ou non
juin : la fleur du mois est la dahlia

En langage scrap cela donne :
*   du journaling sur votre page
*   un papier de fond uni ou faux uni
*   le mois de juin est le 6ème mois de l'année donc j'aimerai voir au moins 6 papiers imprimés différents
*   quelque chose qui fait penser au vent ( moulin à vent / éolienne etc ...)
*   en ce qui concerne l'alexandrine : j'aimerai une touche de vert et une touche de rouge sur la page
*   un élément de nature (feuille, fleur ou autre ...)

et ma page

002 (2)

A voir absolumlent les merveilles des copines

http://cleanandsimple.forumactif.org/t17916-meli-melo-de-juin

 

Et pour les mois de juillet et aout

Le grand jeu de l'été...

http://cleanandsimple.forumactif.org/

avec des défis, des chalenges, des idées, des réas tout au long de l'été...

D'ailleurs il a déjà commencé ...

Vite vite, allez voir ...

 

Dicton du jour

Pour la sainte Berthe, moisson ouverte.

 

Scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop jolie
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité