Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
23 août 2017

Pour le forum "scrapbooking A4"...

Oupsssss.......

L'été passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiiite..........

Et même si rien n'est vraiment prévu ni organisé (si si c'est bien moi qui écrit ...),

le temps passe au gré des envies, des visites, des présences dans notre maison

qui se remplit et se vide en me laissant un peu nostalgique des bons moments passés...

Alors j'ai un peu délaissé ce blog...

Aujourd'hui une page pour le forum "scrapbooking A4"...

Défi 241 : un sketch

et ma page

001 (2)

Un sketch sympathique...

une photo que j'adore et qui me
rappelle un séjour inoubliable aux Maldives pour mes 50 ans...

pour la première
fois une touche de fluo avec du masking tape et des étiquettes...

quelques
papiers et le tour est joué...

 

Dicton du jour

 

À la sainte Rose, pour le travailleur pas de pause.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle cette page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité