Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
28 août 2017

Défi 243 sur le forum "SA4"...

 

Juste une petite page postée pour le forum "SA4" ce matin ...

Défi 243 un lift

003

Un joli lift simple et clean comme je les adore... 

Une photo, une histoire, un grand titre et une déco à minima...

Bref, une page pour une fois très rapidement réalisée...

A votre bureau, c'est l'occasion de se
remettre au scrap en douceur...

D'après ce lift

Une scrapeuse que j'adore ...

http://simply-s.blogspot.fr/

 

Dicton du jour

À la saint Augustin, le soleil a grillé le serpolet et le thym.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe. Elle conviendrait bien à mon Cyprien.<br /> <br /> Bisous Claudine.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Très sympa cette page!
Répondre
N
Il est trop BG ton fiston , mais aussi très belle page sobre et clean. Bravo
Répondre
C
oui tj super sympa ces pages clean. J'aime beaucoup
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 448
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité