Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
26 septembre 2017

Semaine 31 du jeu de l'été ...

...sur le forum "C&S tout simplement" ...

En effet je n'avais pas posté la suite de mes réalisations

pour la semaine 31...

ABA nous emmenait en OCCITANIE...

Et  voici mes réalisations...

Sujet 1 : inspiration affiche

Sujet 2 combo

Sujet 3  consignes

Sujet 4 lift

Sujet 5 sketch

Et voila quelques cartounettes ...

Dicton du jour

Priez saint Côme et saint Damien, vous vous porterez toujours bien.
Scrapaclau

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies réalisations !
Répondre
A
Que de jolies cartes!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité