Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
2 octobre 2017

Une page A4 ...

Et on reprend les bonnes habitudes du lundi...

à savoir poster des pages A4 pour le forum "scrapbooking A4"

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

 

DSC_0077 [1600x1200]

DSC_0079 [1600x1200]

Le thème du sujet 248 : pâte de structure

DSC_0081 [1600x1200]

DSC_0083 [1600x1200]

DSC_0080 [1600x1200]

La pâte de structure a le vent en poupe en ce moment...

on la trouve de toutes les couleurs...

moi j'ai opté pour une pâte couleur blanche

sur laquelle j'ai mis quelques taches d'encre bleue...

Puis j'ai tamponné quelques fleurs de la planche de AllAndCreate

que j'ai colorisées, découpées et rehaussées de quelques coussinets 3D... Cool
Je vous invite à essayer car c'est très créatif ... Wink

 

2 OCTOBRE

Journée Internationale de la non violence

 Journée Internationale de la non violence

En juin 2007, l’assemblée générale de l'ONU a décidé de célébrer la Journée Internationale de la non-violence le 2 octobre de chaque année, jour anniversaire de la naissance du Mahatma Gandhi.

Elle souhaitait par ailleurs rendre hommage à l'action de son ancien secrétaire général Kurt Waldheim, décédé le 14 juin de la même année.

La culture de la non-violence et de la paix

Dans sa réflexion, l'assemblée générale de l'ONU a proposé huit grands axes de travail qui sont:

  • le renforcement d'une culture de la paix par l’éducation
  • la promotion et le développement économique et social durable
  • la promotion et le respect de tous les droits de l’homme
  • l’égalité entre les femmes et les hommes
  • la participation démocratique
  • le développement de la compréhension, la tolérance et la solidarité
  • le soutien de la communication participative et de la libre circulation de l’information et des connaissances
  • la promotion de la paix et de la sécurité internationales

La sculpture de Carl Fredrik Reuterswärd, intitulée “Non Violence” date de 1985 et est visible à Malmö.

 

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle page et chouettes photos !
Répondre
A
Très belle page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 587
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité