Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 janvier 2018

Défi 258...

Bonjour à tous

Aujourd'hui je reviens un peu en arrière...!

En effet je ne vous avez pas posté les dernières pages réalisées  pour Scrapbooking A4

faute au DD qui a pris toute la place ce dernier mois !!!

Alors aujourd'hui

Défi 258 : un combo

ma page

001 (2)

Voici un de mes combos préférés en ce moment que j'utilise avec une photo N&B...
une mise en page géométrique que j'affectionne, quelques découpes et tampons et le tour est joué...
J'ai pris une ancienne photo des garçons que j'aime beaucoup
et qui montre bien leur complicité qui ne fait que s'accentuer ces derniers temps...
pour ma plus grande joie de maman...
Dicton du jour
S'il gèle à la saint Maur, la moitié de l'hiver est dehors.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme toujours une très belle page.
Répondre
A
Très joli combo de couleur! c'est très sympa!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 587
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité