Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
17 janvier 2018

Semaine 4 sur le forum ...

Hello

je continue le jeu des lutins sur le forum C&S tout simplement...

http://cleanandsimple.forumactif.org/t18276-les-lutins-2017-4-eme-semaine

et c'était moi la maitresse de maison pour cette 4ème semaine de jeu...

Voici les consignes de la semaine

Du LIEGE ou du BOIS
de l'ARGENTé
Un RUBAN

un lift de carte


ou

ma carte


un lift de page

Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

ma page

une suspension de Noël


et ma réa

des étiquettes cadeaux

Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Découvrez les nouveaux défis sur le forum au mois de janvier

http://cleanandsimple.forumactif.org/

Nous vous attendons...

 

Dicton du jour

Si la saint Antoine a la barbe blanche, il y aura beaucoup de pommes de terre.

 

Belle journée

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah que de belles choses
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité