Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
22 janvier 2018

Page A4 du lundi ...

Bonjour à toutes

une nouvelle semaine commence avec une page A4 pour le forum "scrapbooking A4"

Le défi 264 est un défi surprise

"Utiliser du papier bulle sur votre page..."

001

j'ai utilisé du papier bulle pour faire mes impressions

sur du papier aquarellable avec de la peinture bleu turquoise et argent...

j'ai rajouté quelques découpes réalisées dans du papier pailleté argenté

pour ajouter une touche de brillance et de lumière

(depuis que j'ai testé le papier brillant..je ne peux plus m'en passer !!!)...

j'ai maté mes photos et en guise de titre j'ai tamponné un tampon kési'art...

et voila ma première page de l'année était réalisée...
A vous de jouer...heuuuuu...de scraper...

 

Dicton du jour

À la saint Vincent, l'hiver monte ou descend.

 

Bon début de semaine

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
A
ouah super comme idée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité