Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
17 décembre 2013

Challenge 2 chez "simply graphic" ...

Je suis ce challenge chaque jour mais malheureusement étant très occupée ces derniers jours je réponds aux défis dans le désordre...

Aujourd'hui c'est la challenge du jour 2 avec un combo : rouge - kraft - argent (noir et blanc autorisés)...

Voici ma carte ..

DSC_0335 [1600x1200]

DSC_0336 [1600x1200]

DSC_0337 [1600x1200]

Intéressant non ?

17 décembre : épicez tonique.

Rechargez vos batteries en touillant votre thé ou votre café avec un bâtonnet de cannelle. A défaut, ajoutez à vos boissons chaudes une pincée de cannelle en poudre. Cette épice, très parfumée, procure immédiatement de l'énergie.

Le meilleur secret pour ne jamais tomber c'est de rester assis.                  Stendhal

A demain

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte et superbe flocon!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
K
Superbe ! J'aime beaucoup ton papier imprimé.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
C
Très belle carte! Le flocon et ce dies joyeux noel sont des valeurs sûres en cette période.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité