Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
13 mars 2015

Speed scrap ...et un forum !

Mercredi dernier je vous proposais une soirée live sur le forum "c&s tout simplement"...Merci aux filles qui sont venues me rejoindre au courant de la soirée qui a passée très vite ...A cette occasion j'ai dessiné un sketch et j'ai ensuite réalisé une page ...Les participantes avaient 3 heures pour réaliser leur page...et elles ont fait des merveilles ...Place aux images...

 

Le sketch

 

Ma page

DSC_1178 [1600x1200]

DSC_1179 [1600x1200]

DSC_1180 [1600x1200]

DSC_1181 [1600x1200]

DSC_1182 [1600x1200]

DSC_1184 [1600x1200]

et le lien pour voir les pages réalisées ce soir là ...

http://cleanandsimple.forumactif.org/t15769-soiree-speed-du-11-mars

 

 

Et j'ai aussi participé à un défi sur un autre forum américain de carterie

cts_favorite

...et j'ai gagné la première place ...

http://casethissketch.blogspot.fr/2015/03/cts-112-winners.html

 

 

avec cette carte ci ...

Vous vous souvenez ?

Elle collait parfaitement au thème proposé ... ;-)

 

Je vous souhaite un agréable week end et au plaisir de vous relire la semaine prochaine...

"La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre  qu'elles se retournent." P. Ouanich

scrapaclau

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles réalisations!
Répondre
Y
Ta page est très belle, et j'ai mis le sketch de côté pour proposer une page en Juin à Champagney avec des formes géométriques.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs fait une page cette aprèm avec ce sketch.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
I
j'aime beaucoup le sketch de ta page avec ces triangles . Bravo . Et la carte est top également , originale en paraissant simple .bravo
Répondre
A
j'aime toujours ce que vous faites, mais cette page, je la trouve magnifique et aussi émouvante ...la photo et le petit texte plus bas...<br /> <br /> c'est superbe
Répondre
D
la carte est superbe
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité