Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
12 octobre 2015

Du cartonnage ...

Bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé un excellent week end ? Oui ? Et bien moi aussi ...un peu beaucoup chargé...mais excellent ...Mon fils a fêté son anniversaire et tout était réussi..que ce soit avec ses amis samedi, avec la famille dimanche..oui vraiment tout fut top...;-)

Aujourd'hui je vous propose un peu de cartonnage et vous dévoile mon projet cartonnage n°1...Non ce n'est pas une boite à bijoux mais ça aurait pu être cela...place aux images ...

DSC_1157 [1600x1200]

DSC_1159 [1600x1200]

DSC_1160 [1600x1200]

DSC_1161 [1600x1200]

DSC_1162 [1600x1200]

DSC_1158 [1600x1200]

et oui une boite à outils ..!

Ma trousse montrait depuis quelques temps des signes de faiblesse...alors j'ai créé ma "propre" trousse avec les mesures adaptées à mon matériel et surtout des emplacements bien pratiques...

Je suis très contente du résultat même si je remarque au fur et à mesure deux ou trois petites erreurs ..ou améliorations à apporter à ce projet ...

Je serai ravie de lire vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez ...

"La promenade est essentiellement une manière de converser avec soi." Chantal Thomas

Scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est un très bel objet avec des couleurs top mais j'aurais peur de l'abîmer car dans les ateliers on n'a pas toujours beaucoup de place et un accident est vite arrivé et comme cette pièce demande beaucoup de travail ça me ferait rager ... Bravo pour ton talent de création et réalisation
Répondre
Y
Ta boite à outils-scrap est superbe.<br /> <br /> Et les erreurs il n'y a en effet que toi qui les voit.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
waouh! Un boulot impeccable!!!
Répondre
C
Bravo !! elle est vraiment superbe et je l'ai vue en vrai !
Répondre
M
waouh! impressionnant quelle magnifique boite à outils, je suis vraiment admirative du travail réalisé!<br /> <br /> je sais que lorsqu'on aime on ne compte pas... mais as tu idée du nombre d'heure passée? j'espère que j'aurai le plaisir de l'admirer "en vrai"<br /> <br /> belle journée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité